- PDF - 860.4 kio
Le P.A.P. permet à tout élève présentant des difficultés scolaires durables ayant pour origine un ou plusieurs troubles des apprentissages de bénéficier d’aménagements et adaptations de nature pédagogique.
Les élèves dont les troubles des apprentissages ont été reconnus par le C.D.A.P.H. bénéficieront d’un Projet Personnalisé de Scolarisation (P.P.S.) qui se substitue au P.A.P.
-* Circulaire "mise en oeuvre du P.A.P."
-* Modèle de PAP vierge (format pdf)
-* fiche de renseignements enfant repéré en difficulté
Dans chaque circonscription, un "correspondant TSLA" (Trouble Spécifique du Langage ou des Apprentissages) est nommé.
-* Lettre de mission des correspondants TSLA
-* Note départementale TSA
Voir en ligne : Le Plan d’Accompagnement Personnalisé sur Eduscol
Documents joints
PAP rappel de la procédure modèle de PAP - PDF - 141.1 kio
Fiche de renseignements enfant en difficulté - PDF - 154.7 kio
Lettre de mission des correspondants TSLA - PDF - 611.9 kio
Note départementale TSA 2018 2019 - PDF - 84.2 kio